QUALITE ASSURANCE
Les origines de la certification ISO 9001

Ouvrir les yeux

« La qualité de notre service est déterminée, non par la manière dont vous disez les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. » Vous ne pouvez pas rester indifférent aux bouleversements qui agitent ce secteur essentiel pour l’économie nationale : un contexte structurel et économique agité, un consommateur de...

La 4ème étoile Qualité Assurance = certification ISO 9001

...spécifique au metier de l'assurance La 4ème étoile pour qui ? La Certification ISO 9001  ou reconnaissance officielle de la mise en place d'un Système de Management de la Qualité, s’adresse en priorité aux assureurs à forte croissance. Ces assureurs, de part leur extension et la multiplicité de leurs métiers et sites,...

Contrôle de la Satisfaction des Consommateurs certifié ISO 9001

la clé de voute de votre certification ISO 9001-QUALITE ASSURANCE. Cette procédure est destinée à tous les consommateurs qui souscrivent un contrat dans votre agence : c'est votre "observatoire qualité". En trois (3) ans, vous interrogerez l'intégralité de votre fichier client (Professionnel, particulier et...

Prise en compte et traitement des Réclamations...

est un chapitre essentiel de la certification ISO 9001-Qualité Assurance. Lors de la signature de tout contrat dans votre agence, le nouveau client se voit remettre une fiche de réclamation (ainsi qu'une enveloppe T) lui permettant d'avertir la" cellule de contrôle qualité" lorsqu'il juge que votre prestation n'est...