Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur) :
- "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" Réf. : UV 8 ;
- "Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance" Réf. : UV 37.
Adaptée aux spécificités du réseau AXA, la formation avait pour but de :
- Gagner en temps et en efficacité,
- S'engager dans la transparence auprès des clients,
- Proposer un service de Qualité,
- Bénéficier de documents clairs et compréhensifs,
- Mutualiser les expériences et les bonnes pratiques,
- Appliquer la réglementation ACPR au quotidien.
En effet l'ACPR fait partie intégrante du processus commercial et doit servir de support à la découverte des besoins de vos prospects et clients, pour vous permettre de générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer une mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou 📧 mail : commercial@qualite-assurance.com
Nous remercions notre partenaire Swissaga,
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.