QUALITE ASSURANCE
La pédagogie

Adopter "l'orientation satisfaction des assurés" comme méthode pédagogique

QUALITE ASSURANCE a formalisé les 316 : Répondre aux exigences de vos clients (conforma à l'ISO 9001) Moyens pédagogiques : - Qualité : du mythe à la réalité,  - Le "visa pour les étoiles" - La démarche de satisfaction des clients,  - Mise en place de l’observatoire Qualité,  - La Qualité :...

Une approche pédagogique élaborée avec le SAGAMM

Depuis 2010 - LE MOT DU SAGAMM, "Le programme Qualité Assurance™ est aujourd’hui, la seule démarche qui puisse vous accompagner sur l’ensemble de ces points." La mise en conformité de vos agences, La formation, la montée en compétence de vos collaborateurs, L’organisation interne, Le gain de temps, La satisfaction...

Utiliser la méthode pédagogique "vente multiniveau" pour développer son réseau de mandataire

Autant dans un réseau salariés, il vous parait évident que le directeur commercial touche un variable sur le niveau de production des commerciaux salariés. Pourquoi votre mandataire indépendant ne pourrait-il pas être commission sur l’équipe qu’il a lui-même construite ? La vente multiniveau (également appelée Multilevel...

Comment utiliser les retours au sondage Qualité Assurance pour développer votre business

Soit 35% de taux de retour au sondage Qualité Assurance Plus vos clients répondent plus ils sont satisfaits ! et plus vous consolider votre place. Notre méthode de sondage stricte, indépendante, et impartiale accompagnée des actions de formations vous permettent d'atteindre jusqu'à 45% de taux de retour au sondage client (par...

Comment éliminer les procédures qui tuent le client !

Dans votre agence vous avez installé des routines des habitudes de travail qui peuvent aller à l'encontre des attentes et de la satisfaction de client. Qualité assurance a mis en place une méthode innovante afin de vous permettre de prendre conscience et de corriger facilement et sans électrochocs les habitudes de travail qui...
1 2