A quand la démarche Qualité?
CC
Demain?
Vous êtes convaincu par la Qualité mais ne souhaitez pas vous y intéresser aujourd'hui.
Comme il est humain...
...de reporter à demain!
...de ne pas souhaiter prendre du recul pour s'intéresser aux points à développer!
La qualité de service est aujourd'hui la plue-value de votre métier.
Initier une démarche qualité de service est tout d'abord une volonté de l'agent :
- de s'assurer que son organisation, structurelle et humaine, est en phase avec ses objectifs de développement
- de s'appuyer sur la connaissance des exigences de ses clients afin de mettre en avant son savoir-faire, sa qualité de service et ainsi développer son portefeuille, fidéliser ses clients
Si effectivement vous souhaitez remettre cette volonté à demain, soit!
Par ce report, vous acceptez de vous démunir d'opportunités de développement et d'un avantage concurrentiel certain!
Comme il est humain...
...de reporter à demain!
...de ne pas souhaiter prendre du recul pour s'intéresser aux points à développer!
La qualité de service est aujourd'hui la plue-value de votre métier.
Initier une démarche qualité de service est tout d'abord une volonté de l'agent :
- de s'assurer que son organisation, structurelle et humaine, est en phase avec ses objectifs de développement
- de s'appuyer sur la connaissance des exigences de ses clients afin de mettre en avant son savoir-faire, sa qualité de service et ainsi développer son portefeuille, fidéliser ses clients
Si effectivement vous souhaitez remettre cette volonté à demain, soit!
Par ce report, vous acceptez de vous démunir d'opportunités de développement et d'un avantage concurrentiel certain!