Résiliation de contrat

CC

Quelles sont les actions correctives menées?
Quelles sont les raisons de vos résiliations?
Quelle position adoptez-vous?

Résiliation de contrat
A chaque agent, à chaque équipe sa méthode!!...
Pratique du pré-terme?
Recontacter un client qui a envoyé sa lettre de résil?...

Mais qu'en est-il des résultats au regard du temps passé à tenter de "conserver le client"?

Existe-il une méthode plus efficace qu'une autre?

1 client de perdu, 10 de retrouvés??

La cause de la résiliation est-elle analysée?

Loi Chatel: bénéfice ou inconvénient?

Résiliation: fatalité ou acte raisonné de la part du client?

Et la responsabilité des offres des banques ou mutuelles dans l'acte de résiliation de vos clients?

Et la responsabilité de la qualité de la gestion des sinistres via plateforme?

Le prix est-il la cause de vos contrats sortants?





Commentaires (1)
1. Michel S. Agent AXA le 16/10/2009 13:34
Pour ma part, l'acte de résiliation démotive mes équipes! Un certain sentiment d'impuissance nous accable. Nous pratiquons pourtant l'appel client après réception de sa lettre de résiliation mais nous n'arrivons pas à des taux de "récupération" satisfaisants. Merci d'aborder ce sujet.
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