Travailler les cibles ou filières spécifiques avec Qualité Assurance™

CC

Développer une cible...ou comment se positionner en tant qu'Expert sur cette dernière?

Tous les portefeuilles clients ne se ressemblent pas et les axes de développement sont tout autant diversifiés.

QUALITE ASSURANCE™ vous propose de vous accompagner sur une cible de clients spécifiques.

Quelle différence établir entre cible et filière?

La cible est soit le Grand Public, la PME-TPE, l'Entreprise, le local ou le Pro.
La filière est un domaine d'expertise: le transport, l'agro-alimentaire, la plaisance ou toute autre spécificité liée à un secteur d'activité.

Vous désirez développer une cible qui vous est propre et vous positionner au regard de vos clients et prospects comme Expert?


Commentaires (0)
1. Patrick D - MMA le 16/10/2009 14:40
Bonjour Mme DAUPHAS, je suis fortement intéressé par ce que vous appelez " Charte Spécifique", Il est évident que je souhaiterais être incontournable et être considéré comme "Expert". Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer en quoi cette charte me permettra de prouver mon expertise et d'augmenter mon portefeuil.

Je vous envoi un mail avec mes coordonnées, merci de bien vouloir me contacter lundi 19/10 aprés 17h que je puisse avoir plus de détails.

Dans cette attente,
Nouveau commentaire :