QUALITE ASSURANCE
Actualités
Vous fidélisez votre portefeuille de client parce que vous le connaissez mieux. (Vos résultats individuels feront l'objet d'un contrôle par Huissier de justice) Vos clients sont très satisfaits de votre prestation de service. Mais attention une analyse individuelle des réponses de vos assurés vous permettra...
  Votre check-list de septembre :   Répondre aux 250 mails Point chiffre 15h DDA à faire avant le 31/12   Avez-vous pensé à l’e-learning ?   Qualité Assurance© met à disposition du réseau Abeille : soit 1000 agents et 4300 collaborateurs :  21 modules de formations DDA en e-learning (dont...
  Votre check-list de septembre :   Répondre aux 250 mails Point chiffre 15h DDA à faire avant le 31/12   Avez-vous pensé à l’e-learning ?   Qualité Assurance© met à disposition du réseau Aréas soit près de 500 points de vente : 21 modules de formations DDA en e-learning (dont LCB-FT,...
Veritable documentation commerciale de votre agence, vous présenter vos valeurs et vos identités mais surtout vous présentez quels engagements de service vous mettez à la disposition de vos clients. Vous avez accès Modèle de charte Qualité Assurance™ afin qu'elle soit  personnalisée  lors des stages de formation....
Ses résultats ne sont qu'une partie des informations issue du travail de diagnostic et d'audit réalisé en collaboration avec les assureurs et les intervenants Qualité Assurance. La présentation des services que réalise l'assureur est l'étape clef du processus de prise de signature. Sans parler d'une documentation commerciale,...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
1 2 3 4 5 » ... 29