QUALITE ASSURANCE
Il y a 15 ans : témoignages

TRAVAIL D'EQUIPE

Jean Bernard NOBIRON, depuis 1925,commune rurale, depuis 5 ans orientation professionnels, 4 collaborateurs, démarche volontaire après la GED, utilisation du CRM lagon, travail d'équipe, adhésion du personnel, client de plus en plus exigeant, faire valoir son professionnalisme, conseil et les services, deux mandats Allianz et...

PROFESSIONNALISER

Jean Bernard DE LA MONNERAYE, depuis 65 ans, ancien inspecteur vie, une équipe à redynamiser pour changer les comportements, profiter du renouvellement naturelle pour déployer la démarche qualité, via la GED et le Zéro papier appliquer dans toute l'agence sauf pour le professionnel. Qualité assurance pour optimiser tous les...

Valoriser votre expertise sur une niche client

Vous avez développé une expertise et vous souhaitez obtenir votre charte qualité expertise aux couleurs de votre entreprise et de vos clients. « CHARTE QUALITE ASSURANCE™ » La différenciation par la qualité de service, A la fois document structurant en interne pour votre équipe et apportant la preuve irréfutable à vos clients...

METTRE LE CLIENT AU CENTRE DE NOS DEMARCHES

Mickael VALLEE à Caen, 50 % entreprises et professionnels en développement, 5 collaborateurs, démarche qualité naturelle, mettre le client au centre de nos démarches et de nos préoccupations, jauger la vision des clients, démarche de reprise du cabinet, nous faire connaître, charte qualité pour présenter notre agence, faire...

OUTIL EFFICACE POUR DEVELOPPER LES NICHES

Richard TOLEDE à Royan, 17 collaboratrices, 4 niches d'expertises, 35 année d'existence, bâtit de toute pièces par Jean Jacques TOLEDE, me faire connaître et crédibiliser ma démarche sur le territoire national, développer mes niches, valoriser mon expertise, outils efficaces pour développer des niches, 98 % de clients...

PRISE DE CONSCIENCE DE LA REUSSITE

Etienne DURAND à Aubigny sur nère, agents depuis 1987, 2 collaboratrices, généraliste avec une organisation patrimoine, clients hauts de gamme, nous reprendre, ajuster nos objectifs, stratégie plus gagnante, prise de conscience générale de nos atouts et de nos point faibles, une réussite plus aisée. Taux de retour de 58 % et 98...

COMMUNIQUER SA QUALITE DE SERVICE

Xavier LE CALVEZ à Rennes, agents depuis 11 ans, 2 points de ventes, 3 collaboratrices, 35 année d'existence, ex inspecteur, 60 % de professionnels et entreprise, démarche indispensable, repenser les méthodes de travail, mettre à plat toute l'organisation, améliorer le professionnalisme de l'agence et le management, prendre du...

INSCRIRE MON SAVOIR FAIRE ET MA TECHNIQUE

Patrick MICHAUD à Châteaubriant, 2 points de vente, collaboratrices, plutôt sur le marché des particulier, 4000 clients, moyen de mieux comprendre l'organisation, faire passer des messages, savoir ce que pense mes clients, comment inscrire mon savoir faire et ma technicité, Taux de retour de 50% et 100 % de clients satisfaits.

CRITERES SUPER OBJECTIFS

Christian et julien DARRAS à Pontoise, agents depuis 1979, 7 collaborateurs, 2 chargés de clientèle, 3500 clients dont 70 % de professionnels, Santé prévoyance et construction, observateur extérieur, œil neuf, remettre en question les process de l'agence, remettre en cause les mauvais habitude, à l'écoute de la clientèle,...
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