Adopter "l'orientation satisfaction des assurés" comme méthode pédagogique

QUALITE ASSURANCE a formalisé les 316 : Répondre aux exigences de vos clients (conforma à l'ISO 9001)



Cette méthode pédagogique utilise un éventail de support et d'outils éprouvés depuis plus de 17 ans par les agents

Exemple de support ed. 2009
Moyens pédagogiques :

- Qualité : du mythe à la réalité, 
- Le "visa pour les étoiles"
- La démarche de satisfaction des clients, 
- Mise en place de l’observatoire Qualité, 
- La Qualité : kesako ? 
- Vous n’êtes pas des vendeurs de primes d’assurance ! 
- La perception client, 
- Dans un monde idéal, 
- L’organisation de la qualité voulue dans l’entreprise, 
- Présenter l’agence et définir l’acte d’engagement de celle-ci, 
- Identifier toutes les familles d’assurés et leurs attentes,
-  Mind map, 
-  Réflexion et exercices en commun, 
-  Le jeu du puzzle de la qualité,
-  Le jeu du bon pain,
-  Le jeu des 7 familles,
-  Cas pratiques, 
-  La chaîne de la qualité.