QUALITE ASSURANCE
Actualités
Avant le 31 décembre 2020, la DDA impose à ce que vous et vos collaborateurs suiviez une formation annuelle de 15 heures.  SWISSAGA, en partenariat privilégié avec le centre de formation Qualité Assurance™, vous propose des formations en classes virtuelles à partir de n'importe quel outil informatique (PC,...
VOUS ACCOMPAGNER A NOTRE NIVEAU pendant cette période exceptionnelle tel est l’engagement que prend l’équipe Qualité Assurance™. En tant que référent, ils vous sollicitent pour obtenir encore plus de service de votre part, mais ils attendent surtout une présence dans ces moments de doutes et d’incertitude. A notre mesure,...
A Bain-de-Bretagne, l'année 2020 commence par une note de 20/20 pour nos 19 stagiaires, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence Allianz et Thélem Assurances. Du 20 au 24 janvier 2020, Mickaël a abordé : - l'UV 8 = Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. - l'UV 37 = Les...
Novembre 2019 à PAU, notre session de formation s'est adressée à 15 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence GENERALI SUD OUEST. Cette journée, nous a permis d'aborder - l'UV 8 = Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. - l'UV 37 = Les bonnes pratiques...
Sérieux ou pas sérieux, cherchez l’intrus ! Si nous abordons avec le plus grand sérieux nos sessions de formation, nous n'oublions jamais de les animer par quelques pointes d'humour... Novembre 2019, à Limoges, notre session de formation s'est adressée à 19 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence MMA. Cette...
Novembre 2019, à Lille, notre session de formation s'est adressée à 16 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence SwissLife. Cette journée, nous a permis d'aborder l'UV 11 = Perfectionnement du Devoir de Conseil et d'Information : nouvelles exigences de service Merci à tous pour cette session. Nous remercions...
Merci à tous pour cette session de formation dédiée à AXA à Fontenay Le Comte. Vous étiez 15 participants dans le premier groupe et 6 dans le deuxième.Vendredi, pour notre journée Agent, nous étiez 5. MERCI de votre confiance !
Merci à tous pour cette session Allianz à Colmar Beaucoup de travail mais aussi beaucoup de convivialité, on vous adore ! Vous étiez 21 participants dans le premier groupe, 14 dans le deuxième et 12 Agents Généraux pour la dernière ligne droite du vendredi. Merci à tous et également merci à notre partenaire, le Syndicat MAG3...
La DDA (Article 2) et L’IPID L'IPID, il s’agit du document formalisant les informations relatives à un produit d’assurance. Il faut souligner que l’Ipid (Insurance Product Information Document) est une des obligations phares de la DDA. Ainsi, tous les distributeurs de produits d’assurance doivent mettre à disposition de leurs...
Évoluer en restant fidèle à soi même, telle est la philosophie du centre de formation agréé Qualité Assurance™ Pour nous, être fidèle à nos principes, c’est d’abord savoir vous regarder travailler, appréhender votre environnement et comprendre vos besoins avec précision. Ainsi nous pouvons proposer le Programme Formation et...
1 2 3 4 5 » ... 13