QUALITE ASSURANCE
Actualités
SwissAga et la direction Swisslife ont signé la charte RGPD, La conformité ACPR, Votre plan de formation 2021. Dorra HAMMAMI, directrice de Qualité Assurance™, revient sur ces trois points en vidéo.  Bon visionnage ! 
1. Une pincée de créativité, 2. Une cuillerée de confiance, 3. Une tasse de coopération, 4. Deux cuillérées d’énergie, Telle est la formule Qualité Assurance™ pour que votre entreprise réussisse. Assurément, l'équipe Qualité Assurance™. du centre de formation Cottille Développement. Tel : 02 51 80 94 04
L’arrêté du 6 janvier 2021 (NOR ECOT2100415A JO n° 0014, 16 janv. 2021) vient consacrer les lignes directrices de l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACPR) et constitue une nouvelle source importante de précisions pour les établissement assujettis aux obligations en termes de lutte contre le blanchiment de capitaux et le...
Avant le 31 décembre 2020, la DDA impose à ce que vous et vos collaborateurs suiviez une formation annuelle de 15 heures.  SWISSAGA, en partenariat privilégié avec le centre de formation Qualité Assurance™, vous propose des formations en classes virtuelles à partir de n'importe quel outil informatique (PC,...
VOUS ACCOMPAGNER A NOTRE NIVEAU pendant cette période exceptionnelle tel est l’engagement que prend l’équipe Qualité Assurance™. En tant que référent, ils vous sollicitent pour obtenir encore plus de service de votre part, mais ils attendent surtout une présence dans ces moments de doutes et d’incertitude. A notre mesure,...
A Bain-de-Bretagne, l'année 2020 commence par une note de 20/20 pour nos 19 stagiaires, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence Allianz et Thélem Assurances. Du 20 au 24 janvier 2020, Mickaël a abordé : - l'UV 8 = Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. - l'UV 37 = Les...
Novembre 2019 à PAU, notre session de formation s'est adressée à 15 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence GENERALI SUD OUEST. Cette journée, nous a permis d'aborder - l'UV 8 = Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. - l'UV 37 = Les bonnes pratiques...
Sérieux ou pas sérieux, cherchez l’intrus ! Si nous abordons avec le plus grand sérieux nos sessions de formation, nous n'oublions jamais de les animer par quelques pointes d'humour... Novembre 2019, à Limoges, notre session de formation s'est adressée à 19 participants, Agents Généraux ou collaborateurs d'agence MMA. Cette...
1 2 3 4 5 » ... 13