Contrôler la Satisfaction des Consommateurs certifié ISO 9001

la clé de voute de votre démarche qualité et de la certification ISO 9001-QUALITE ASSURANCE qui en découle.



Cette procédure est destinée à tous les consommateurs qui souscrivent un contrat dans votre agence :
c'est votre "observatoire qualité".

En trois (3) ans, vous interrogerez l'intégralité de votre fichier client (Professionnel, particulier et entreprise). En y associant la formations "qualité assurance" vous apprendrez à exploiter au maximum cet observatoire qualité :
- personnaliser votre mailing et votre propre procédure interne (soit un sondage mailing de 1/3 de votre base client),
- sensibiliser vos collaborateurs sur l'utilisation et le discours assuré Pour obtenir un taux de retour supérieur à 20 %

Grâce à cet outil :
- premièrement, vous saurez de manière la plus exhaustive possible, ce que pensent les consommateurs de votre travail,
- deuxièmement, vous identifierez vos trois points forts et vos axes d'amélioration, et enfin
- troisièmement, vous suivrez les tendances sur les différents indicateurs de satisfaction en fonction des changements ou des plans d’action que vous avez menés. Attention : Le questionnaire porte sur votre accueil, sur le ressenti de vos clients sur votre disponibilité. vos compétences... Il ne concerne pas les produits vendus et n'a donc pas pour vocation d'évaluer la compagnie.