L’organisme indépendant Qualité Assurance™ a décerné la note maximale de 100% au classement des 3 étoiles à l’agence de Pierre BILLON, assureur à Landivisiau (29).
Avec un résultat de 100 % sur la qualité de traitement des sinistres et un taux de retour dépassant les 68 %, l’assureur Pierre BILLON et toute son équipe obtiennent un des meilleurs scores de tous les assureurs jamais testés par l’organisme indépendant Qualité Assurance™. L’assureur BILLON devient ainsi l’assureur le plus sûr sur son marché.
La qualité de service : une histoire d’entreprise qui dure depuis la création de l’agence de Pierre BILLON. Cet agent a fait de la qualité de service un axe stratégique. Il ne cesse d’innover en proposant une organisation de plus en plus perfectionnée pour garantir un haut niveau de qualité de service.
Fruit d’une démarche basée autour du principe de « la qualité de service pour tous », Pierre BILLON peut aujourd’hui se prévaloir d’avoir un service au meilleur niveau de qualité sur son marché. En matière de qualité de service, en plus du travail sur les fondamentaux (réactivité, accueil, moyens mis en œuvre), Pierre BILLON a contribué au développement d’un service pour aider ses clients à faire face aux situations d’urgence dans le traitement des sinistres.
Sensibiliser et éduquer
Au-delà de la qualité de service, Pierre BILLON s’est aussi engagé dans l’information et les conseils auprès de ses clients car plus de 80 % des insatisfactions des clients ont pour origine le service, plus que les contrats d’assurance.
Fort du constat que l’erreur humaine est à l’origine de l’insatisfaction client, Pierre BILLON a lancé de vastes programmes de sensibilisation et d’éducation de ses clients sur ses engagements de service.
L’objectif : agir le plus tôt possible sur la promesse faite aux assurés !