L’AGENCE ALLIANZ LABEILLE OBTIENT LA 3ème ETOILE QUALITE ASSURANCE™

Mardi 12 Juillet 2011, Corinne LABEILLE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à SEYNE LES ALPES (04), et sa collaboratrice se sont vuEs renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™.



100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 43,94 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)

Avec le taux maximal de satisfaction, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Corinne LABEILLE confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence LABEILLE se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
 

Le mardi 27 Avril 2010, Madame LABEILLE, directrice de l’agence ALLIANZ à SEYNE LES ALPES (04), et sa collaboratrice se sont vues attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.

Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet LABEILLE, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 58%, le cabinet LABEILLE obtient un taux de satisfaction de 100%. 

De la souscription des contrats à la gestion des sinistres l’agence accompagne ses clients et leurs apporte la compétence et le conseil nécessaires.
Le cabinet LABEILLE s’est engagé dans une démarche qualité pour améliorer l’organisation et la fiabilité de son service.
Le but de Madame LABEILLE est d’instaurer une relation de confiance et de satisfaire les besoins de ses clients.
Etre proche de leurs clients au quotidien, telle est la devise du cabinet.

Le communiqué de presse de Madame LABEILLE est téléchargeable ci-dessous.

Charte qualité LABEILLE.R03.pdf  (6.25 Mo)
Labeille - Attribution traitement sinistre 2011.pdf  (290.24 Ko)
Labeille - Vitrophanie.pdf  (1.47 Mo)
Labeille_photo.R00.jpg  (95.98 Ko)