95,89 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 38,81 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)
Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Michaël VALLEE confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence VALLEE se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Vendredi 29 Octobre 2010, Michaël VALLEE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Caen (14) et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile Qualité Assurance™.
L’assureur Michaël VALLEE se distingue même en obtenant la note de 94% pour la qualité de traitement des sinistres. Le cabinet est le premier à obtenir la 3ème étoile dans le Calvados (14).
« Situé à Caen, l’agence est composée d’une équipe de cinq collaborateurs motivée et dynamique, très soucieuse de la qualité de service de ses assurés. Après une courte période d’assimilation des diverses procédures, nous avons ordonnés le pas vers un objectif clair et primordial : le service client.
Depuis toujours, notre métier passe avant tout par le conseil et l’écoute. Grâce à notre équipe vous bénéficiez d’un suivi personnalisé de la souscription de vos contrats jusqu’à la gestion de vos sinistres. Toujours à la recherche du meilleur rapport Qualité/Prix, sans négliger ni le service ni votre couverture, une denrée rare de nos jours. Afin de vous accompagner au mieux dans vos projets, nous avons mis en place une démarche Qualité dans le but d’améliorer nos services. Chaque membre de l’agence s’engage à trouver la solution adaptée à vos besoins et à satisfaire vos attentes en matière d’assurances et de placement.
La 3ème étoile nous distingue de nos concurrents en apportant la preuve de la qualité de service de notre agence. »
En 2008, Michaël VALLEE, comme plus de 135 autres Agents Généraux, décide de confier la mission de contrôler la satisfaction de ses assurés à une société indépendante Qualité Assurance™. L’Agent et toute son équipe se sont engagés pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/clôturé. Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.