L’AGENCE GREBMAYER maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™

Mardi 12 Juillet 2011, le cabinet GREBMAYER, à Wissembourg (67), et ses collaboratriceurs se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™.



97,30 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 13,87 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)

Malgré une légère diminution du taux de satisfaction, le cabinet GREBMAYER se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.

Le jeudi 7 Janvier 2010, Messieurs GREBMAYER, directeurs de l’agence ALLIANZ à Wissembourg (67), et ses collaboratriceurs se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.

Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet GREBMAYER, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres. 

Concernant les sinistres le cabinet GREBMAYER obtient un taux de satisfaction de 97%. 

Le cabinet GREBMAYER accorde une place importante à la qualité et mène une politique d’amélioration continue de la qualité de leurs prestations de service afin de satisfaire pleinement leurs clients.

Le communiqué de presse de Monsieur GREBMAYER est téléchargeable ci-dessous. 

communique_de_presse_grebmayer.pdf  (254.9 Ko)
Grebmayer - Attribution traitement sinistre 2011.pdf  (304.82 Ko)
Grebmayer - Vitrophanie.pdf  (1.47 Mo)


Interview du 9 decembre 2011.

Qualité Assurance : Bonjour Monsieur Grebmayer pouvez-vous en quelque mots resituer votre activité ?
 
Nous sommes implanté à Wissembourg , Haguenau, Saverne et ingwiller  et formons une équipe de  25 collaborateurs  dont 8  attachés aux risques professionnels et entreprises,  autour des deux agents généraux Hubert et Didier . Notre portefeuille est composé de 7500 clients, le Chiffre d'affaire entreprise,  professionnel, collectivités représente  55%.
 
Qualité Assurance : C'est quoi pour vous la qualité de service?
 
C'est s'engager sur une prestation de service mettant le client au centre de tous les intérêts de notre cabinet, de toutes les procédures et réflexions,  en terme de délais, de qualité de réponse et mettre continuellement en place les actions préventives et curatives pour améliorer notre prestation selon souhaits et attentes de nos clients.
 
Comment savez-vous que vos clients sont satisfaits ?
 
Grace à Qualité Assurance™ et par le suivi et l'analyse des questionnaires de satisfaction  adressés de façon systématique, selon un scenario  bien défini et mesure de la note attribuée nous sommes en mesure d'apporter la preuve en internet et vis de vis de nos clients et prospect de notre qualité de service.
 
Comment vous positionnez-vous par rapport à la concurrence ?
 
La démarche Qualité Assurance™ permet de mettre en place un fil rouge,  d'accroitre notre réactivité et de faire participer tous les collaborateurs à la mission de satisfaire le client par des engagements de délais et de qualité  de réponse. L'expérience acquise dans cette démarche permet d'accroitre son efficacité.
 
Comment avez-vous vécu la démarche Qualité Assurance ?
 
Très bien, un peu prenant au départ, mais il est toujours bon d'avoir une vision extérieure, pour analyser  les forces et les faiblesses d'une organisation, de recentrer le débat autour de la satisfaction du client, et de mesurer continuellement les impacts que cette démarche a, vis à vis de notre clientèle, pour  en augmenter son efficacité.
La remise en cause permanente selon les attentes du client devient le ciment de notre développement.