Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur) :
- "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" Réf. : UV 8 ;
- "Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance" Réf. : UV 37.
Adaptée aux spécificités du réseau AXA, la formation avait pour but de :
Gagner en temps et en efficacité, S'engager dans la transparence auprès des clients, Proposer un service de Qualité, Bénéficier de documents clairs et compréhensifs, Mutualiser les expériences et les bonnes pratiques, Appliquer la réglementation ACPR au quotidien.
En effet l'ACPR fait partie intégrante du processus commercial et doit servir de support à la découverte des besoins de vos prospects et clients, pour vous permettre de générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer une mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou commercial@qualite-assurance.com mail : commercial@qualite-assurance.com
Nous remercions notre partenaire Swissaga,
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.