Répondre à des besoins experts et/ou cibler un marché spécifique

Réaliser un audit de cadrage et valider la coherence de votre stratégie par rapport aux attentes de vos clients.



Programme

- Définir votre cible et le but final à atteindre en répondant à divers objectifs,
- Comment analyser la satisfaction client visée,  la structure et le fonctionnement de votre agence ? 
- Présentation de la norme de référence et des principales exigences. (le classement en 4 niveaux, ISO 9001 essentiellement, et des documents guides), 
- Définir vos engagements qualité par cible clients (dans la charte qualité), 
- Définir son propre programme d’actions sur lesexigences.com : 
- Analyse, synthèse et rédaction des lignes directrices de votre programme de Coaching, 
- Bilan sur les écarts par rapport aux exigences des clients professionnels et de la norme ISO 9001 et quantification de la charge de travail pour amener la satisfaction aux exigences clients, 
- Emettre son plan d’actions sur le logiciel lesexigences.com. 

Moyens pédagogiques

- Mise en situation examen sur le poste de travail, 
- Revue du traitement des dossiers (prise d’exemple), 
- Etude de cas, 
- Questions/ réponses, 
- Scénariser la relation avec le client, 
- Identifier les différents cas de figure.

Parcours conseillé

Au debut ou à la fin de votré démarche qualité (pas de pré requis)
MOD 292 & 312 (réf. 3.1 cat. MOD 022)