Retour sur la 3ème session de formation ACPR pour les courtiers adhérents SYCRA.

A Lyon, le 14 Février 2017 :



Du 7 au 10 Février 2017, Qualité Assurance™ a formé une nouvelle vague de courtiers adhérents SYCRA à la mise en conformité ACPR au module A : "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" et au module H : "Les assurances de responsabilité des intermédiaires en assurance".

Grâce à cette session, les participants ont pu accéder aux objectifs de formation suivants  :

- Intégrer les nouvelles mutations dans le service au quotidien pour l'assuré,
- Comprendre les enjeux et les responsabilités dans le devoir de conseil et d’information (ACPR),
- Appliquer dans toutes les propositions d’offres d’assurance, les méthodes de rapprochement de la qualification des produits d’assurance et de la qualification du besoin de l’assuré,
- Etre capable de répondre en situation d’urgence face à l’expression d’un mécontentement d’un client,
- Hiérarchiser, enregistrer et répondre chaque mécontentement et préparer le traitement des réclamations pour le présenter au courtier,
- Adopter l’orientation client dans le cadre des échanges au quotidien.


La suite de cette formation se fera les 16 et 17 Février 2017. Elle est réalisée par nos formateurs Messieurs Haikel KASTALLI et Frédéric HENKEME dans les locaux du SYCRA à Lyon.

Merci à Messieurs Alban BAYERON, Bernard BELAY, Eric CHAMBOSSE, Anthony CHAUVINEAU, Roland PAGET, Mesdames Olivia ROY, Marie-Stéphane CORSIN et Nicole VIALA ainsi que tous les collaborateurs pour leur implication.


Si vous souhaitez comme ces courtiers participer à une formation de mise en conformité ACPR, veuillez nous contacter au 02.51.80.94.04. ou par mail à contact@qualite-assurance.com


Rendez-vous sur notre page Facebook, notre forum et notre site internet.

A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance.

 

Les courtiers adhérents SYCRA en formation avec Monsieur Haikel KASTALLI.