SwissLife : Connaître et augmenter la satisfaction de vos assurés.



Formation 2014
Chers partenaires,
Du  du 4 au 5 et 6 au 7 Novembre  2014, vous avez effectué une formation Qualité Assurance™ afin de connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR. Être sensibilisé à la satisfaction client et à l'ACPR Mise en place du classeur et implication de l'ACPR sur votre travail au quotidien


  Votre classeur est-il toujours à jour ? Appliquez- vous  vos collaborateurs et vous même les nouvelles exigences ? Connaissez-vous les nouvelles évolutions ?

2016 : Remise en conformité ACPR

Pour vous tenir informés des nouvelles évolutions et poursuivre votre mise en conformité, nous organisons à moindre coût, une journée de formation pour les agents et/ou leurs collaborateurs le 12 Janvier (le lieu vous sera communiqué rapidement en fonction du nombre de participants).
 
En effet, les contrôles étant de plus en plus importants, les exigences évoluant à vitesse grand V, nous nous devons de rester en alerte sur toutes ces nouvelles recommandations.
De ce fait, nous vous proposons une journée de formation « Remise aux normes » pour toutes celles et ceux qui ont déjà réalisé la session initiale.
 
Les objectifs de cette journée sont : Faire le bilan sur ce qui a été mis en place dans vos agences, Vérifier l’évolution de votre classeur ACPR et sa mise en pratique au quotidien, Vérifier le suivi et l’analyse de vos réclamations, Retour sur les différents contrôles effectués sur d’autres structures : liste des documents demandés, les mises à jour à apporter, les sanctions, etc.
 
Pour valider votre inscription, merci de compléter le formulaire ci-joint en cliquant ici Inscription ou en nous appelant au 02.51.80.94.14 tout comme si vous souhaitez participer à une autre formation Qualité Assurance. 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur Qualité Assurance