QUALITE ASSURANCE

Contrôler les sinistres particuliers si ils sont gérés en plate forme compagnie

Mercredi 5 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi lancerais-je un questionnaire de satisfaction sur une prestation réalisée par la compagnie ? Cette prestation fait l'objet d'un contrat commercial entre la compagnie et moi. De ce fait nous ne pouvons pas mesurer la qualité d'une prestation de service client/agence étant donné que nous n'en sommes pas l'auteur, il faut donc le sortir du périmètre de certification.
Mercredi 5 Novembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Malheureusement et même si vous vous avez « sous-traité » cette prestation à la plate-forme de la compagnie vous en endossez la responsabilité. Pour votre consommateur, vous êtes son interlocuteur et c'est d'autant plus important pour les clients particuliers. En effet vous vous voyez dire à vos clients en cas de problème 'je ne suis pas responsable, allez voir la compagnie'? Le contrôle qualité du traitement des sinistres vous sert aussi à évaluer le travail réalisé par la compagnie afin de vérifier si il n’a pas d’impact sur la relation et la fidélisation de vos clients. Même si ce n’est pas vous qui réalisez la prestation, vous vous positionnez comme interlocuteur exclusif et vous êtes la pour vos clients.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.