Exigences Qualité Assurance


Je suis très satisfaite de mon agent, il a répondu à mes attentes. Je parlerai de lui à mes connaissances. (131)

Rédigé le Lundi 8 Novembre 2010 à 16:30 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Impossible de laisser en l’état une partie du salon, j’ai dû régler moi-même les frais. (131)

Rédigé le Lundi 8 Novembre 2010 à 12:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


La collaboratrice de mon agent connait très bien son travail, très efficace, très agréable, toujours là pour vous. (131)

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2010 à 15:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


Je suis assuré depuis plus de 20 ans ! Et tout c’est toujours bien passé. (131)

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2010 à 11:30 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Je trouve ça dommage qu’on ne recherche pas plus profondément si les gens sont en tort ou pas, on vous met d’office responsable même si c’est litigieux. (131)

Rédigé le Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


Personnel qui est à l’écoute du client et qui sait lui apporter une solution personnalisée à ses besoins. De plus, le personnel est aimable et souriant, ce qui est appréciable. (131)

Rédigé le Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:00 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens