Exigences Qualité Assurance
« Traitement du sinistre bien réalisé par le deuxième interlocuteur. La première personne qui s’est occupée du dossier nous avait annoncé que le sinistre n’était pas couvert. Heureusement que nous avons insisté. » 131
Rédigé le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:50
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance
« Pas du tout satisfait de l’expertise concernant mon sinistre, aucune explication, aucun détail de son évaluation… » 180
Exigences Qualité Assurance
« Personne très compétente, consciencieuse, connaissant bien son travail, toujours à l’écoute, très respectueuse. Je suis entièrement satisfaite de cette personne à qui je peux faire entièrement confiance. Je souhaite que ce questionnaire vous donne entière satisfaction. Merci. » 171
Exigences Qualité Assurance
« J’ai fait une demande de devis par internet, on m’a répondu très rapidement je suis tout à fait satisfait. » 160
Exigences Qualité Assurance
« Agence très compétente, service agréable et bons conseils, ne rien changer. » 102
Exigences Qualité Assurance
« Non seulement on nous rembourse pas mais on traite les clients avec beaucoup de mépris. Les clients sont uniquement bons à payer, il ne faut surtout pas avoir de sinistres. » 117
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Pas content !