Exigences Qualité Assurance
Mon agent est un escroc ! Preuve à l’appui ! (169)
Rédigé le Mercredi 17 Août 2011 à 09:00
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance
Depuis que le dossier a été repris par un autre collaborateur, je n’ai jamais eu aucun contact de sa part. Je ne ferai plus appel à votre société à l’avenir.(169)
Exigences Qualité Assurance
Mon agent sait être réactif quand il y trouve son intérêt. En revanche, lorsqu’on lui demande de revoir un contrat à la baisse, il préfère se contenter de faire des promesses sur le dossier alors qu’en réalité il n’a pas l’intention d’y donner suite. (169)
Exigences Qualité Assurance
A ce jour, je n’ai pas été très content, j’ai appelé trois fois pour savoir combien je paierai avec le même contrat sans franchise. On devait me rappeler les trois fois. Sans résultat à ce jour. (169)
Exigences Qualité Assurance
Vu les circonstances de l’accident, celui-ci n’a pas été étudié contrairement à la partie adverse qui a su défendre son client pour retourner les torts vers moi. (167)
Exigences Qualité Assurance
« Un assureur qui n’assure pas ». En cas de sinistre se cache derrière la compagnie et refuse tout geste commercial malgré cinq contrats dans l’agence plus toute la famille. Résultat : un contrat à l’heure actuelle et pas pour longtemps et une famille qui résilie au fur et à mesure. (167)
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Pas content !