Exigences Qualité Assurance
Je suis assuré depuis plus de 20 ans ! Et tout c’est toujours bien passé. (131)
Rédigé le Mardi 12 Octobre 2010 à 11:30
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance
Personnel qui est à l’écoute du client et qui sait lui apporter une solution personnalisée à ses besoins. De plus, le personnel est aimable et souriant, ce qui est appréciable. (131)
Exigences Qualité Assurance
« Merci à l’ensemble de l’agence et des agents toujours très compétents pour nous informer et nous aider. » 128
Exigences Qualité Assurance
« Merci à toute votre équipe et tout particulièrement à Stéphanie qui s’est occupée de notre dossier et a été obligé de joindre 2 fois la société d’expertise, car au final nous n’en n’avons pas eu besoin. » 128
Exigences Qualité Assurance
« L’agent a fait tous ses efforts et a obtenu que je n’ai aucun tort reconnu de mon coté ce que discutait la partie adverse. Je lui suis reconnaissant de m’avoir obtenu gain de cause. » 107
Exigences Qualité Assurance
« Mon agent et son assistante sont de vrais « pros » qui plus est fort sympathiques et toujours souriants. BRAVO. » 180
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Content !