Allier la conformité/réglementation au business
Cette solution établie par Qualité Assurance™ a permis aux agents AXA lors des contrôles de recevoir les félicitations de l’inspecteur de l’ACPR.
400 agents ont déjà adoptés le DER Qualité Assurance™.
Vous contactez tous les ans l’ensemble de votre portefeuille client afin de répondre à la règlementation DDA en adoptant l’obligation de « devoir de conseil » mais aussi afin de vous permettre de développer votre business grâce à l’approche globale.
Le + : valorisation et implication de vos collaborateurs dans les rebonds commerciaux qui deviennent acteurs de ventes additionnelles
Cette solution établie par Qualité Assurance™ a permis aux agents AXA lors des contrôles de recevoir les félicitations de l’inspecteur de l’ACPR.
400 agents ont déjà adoptés le DER Qualité Assurance™.
Vous contactez tous les ans l’ensemble de votre portefeuille client afin de répondre à la règlementation DDA en adoptant l’obligation de « devoir de conseil » mais aussi afin de vous permettre de développer votre business grâce à l’approche globale.
Le + : valorisation et implication de vos collaborateurs dans les rebonds commerciaux qui deviennent acteurs de ventes additionnelles
Le DER s'inscrit dans une solution globale d'accompagnement.
Cette solution d'accompagnement comprend : le document D'entrée En Relation recto verso réalisé par l’équipe Qualité Assurance™ « sur mesure » pour votre agence, accompagné de la procédure commerciale obligatoire, des modèles de formulaires, des formations et des attestations obligatoires.
© 2017 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le CNAVS et le centre de formation COTTILLE DÉVELOPPEMENT, titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de ce site.