Menu
Allier la conformité/réglementation au business
Cette solution établie par Qualité Assurance a permis aux agents AXA lors des contrôles de recevoir les félicitations de l’inspecteur de l’ACPR.
400 agents ont déjà adoptés le DER Qualité Assurance.
Vous contactez tous les ans l’ensemble de votre portefeuille client afin de répondre à la règlementation DDA en adoptant l’obligation de « devoir de conseil » mais aussi afin de vous permettre de développer votre business grâce à l’approche globale.
 
Le  + : valorisation et implication de vos collaborateurs dans les rebonds commerciaux qui deviennent acteurs de ventes additionnelles

Le DER AXA par Qualité Assurance™

Le DER s'inscrit dans une solution globale d'accompagnement.
Cette solution d'accompagnement comprend : le document D'entrée En Relation recto verso réalisé par l’équipe Qualité Assurance « sur mesure » pour votre agence, accompagné de la procédure commerciale obligatoire, des modèles de formulaires, des formations et des attestations obligatoires.