QUALITE ASSURANCE

Quand doit on distribuer le questionnaire de satisfaction Client ?

Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lorsque vous entrez dans Qualité Assurance, vous vous engagez à interroger tous les clients de votre agence.
C'est à vous cependant que revient la décision de définir la fréquence de ces distributions. Vous devez simplement interroger tous vos clients durant les 3 ans de votre contrat.

Vous pouvez par exemple commencer par remettre un questionnaire à chaque nouvelle souscription d'un contrat d'assurance.
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lorsque vous entrez dans Qualité Assurance, vous vous engagez à interroger tous les clients de votre agence.
C'est à vous cependant que revient la décision de définir la fréquence de ces distributions. Vous devez simplement interroger tous vos clients durant les 3 ans de votre contrat.

Vous pouvez par exemple commencer par remettre un questionnaire à chaque nouvelle souscription d'un contrat d'assurance.
 Ninah
Jeudi 27 Avril 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'aimerai savoir comment intégrer Qualité Assurance ? En effet, j'aurai besoin d'information sur le système d'évaluation de la satisfaction de ma clientèle et si possible, pourriez-vous partager un modèle de formulaire ou de questionnaire de satisfaction ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.