Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Si toutes les personnes travaillant dans le domaine de l’assurance ou autres étaient aussi commerciales, sympathiques et de bons conseils, nous perdrions moins de temps, compliments pour la personne qui gère notre dossier. » 109
2.1.5. Informations données au client
« Si toutes les personnes travaillant dans le domaine de l’assurance ou autres étaient aussi commerciales, sympathiques et de bons conseils, nous perdrions moins de temps, compliments pour la personne qui gère notre dossier. » 109
Rédigé le Lundi 7 Décembre 2009 à 10:55
|
Commentaires (0)
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Content !