Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 1. Accueil Téléphonique
12. Est ce qu'une personne performante est jointe au 1er appel pour donner les bons renseignements?
« Très bonne réactivité du fait que je suis à plus de 350 km de l’agence et tout se fait par téléphone. » 136
12. Est ce qu'une personne performante est jointe au 1er appel pour donner les bons renseignements?
« Très bonne réactivité du fait que je suis à plus de 350 km de l’agence et tout se fait par téléphone. » 136
Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:04
|
Commentaires (0)
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Content !