Le taux de satisfaction résultant de ces réponses est à la hauteur des espérances. Avec un taux de 91%, on constate que la qualité de services que vous proposez à vos client est très bien perçue et qu’elle correspond à leurs demandes et à leurs attentes.
+ 544 % : c’est la progression du nombre de réponses au questionnaire de satisfaction entre le 1er Janvier 2009 et le 1 Mai 2010. Cette variation est la preuve irréfutable de l’intérêt de vos clients pour la qualité. Et surtout elle nous confi rme votre engagement dans la démarche Qualité Assurance™.
A ce jour, 13 701 questionnaires ont été contrôlés, scannés et mis en ligne sur le logiciel lesexigences.com par nos équipes.
4 012 EUROS
C’est le montant des commissions que vous allez pouvoir gagner en utilisant l’observatoire Qualité Assurance™
Combien allez-vous gagner grâce à Qualité Assurance™ ?
Rédigé le Lundi 10 Mai 2010 à 15:51
|
Commentaires (0)
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


A la UNE !

