Pas content !


Exigences Qualité Assurance


« Pas de suivi pour les clients détenteurs d’un seul contrat dommage ! » 159

Rédigé le Lundi 10 Mai 2010 à 16:09 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Très insatisfait par l’agence. Incompétence, manque de sérieux, perte de documents, j’ai une très mauvaise image de la compagnie. » 191

Rédigé le Mercredi 28 Avril 2010 à 15:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Nous pensons que notre Agent est débordé par son travail. » 169

Rédigé le Mardi 13 Avril 2010 à 11:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance
2.1. ACCUEIL


« La chose que je déplore c’est qu’il n’y ait pas de bureau pour être reçu. Dans la salle d’attente, ce n’est pas très discret. » 190

Rédigé le Lundi 12 Avril 2010 à 14:30 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


« Le rapport des experts n’était pas conforme à l’expertise. Des éléments n’ont pas été mentionnés. En confiance par rapport à l’expert envoyé par mon assureur, j’ai signé le compte rendu sans prendre le temps de la réflexion et c’est bien dommage. » 184

Rédigé le Mercredi 7 Avril 2010 à 10:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Je ne suis sans doute pas une cliente assez importante pour connaître mon agent. Je suis très satisfaite de son collaborateur. Ne pas augmenter les tarifs. » 136

Rédigé le Jeudi 18 Mars 2010 à 14:50 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens