Exigences Qualité Assurance
« Pas de suivi pour les clients détenteurs d’un seul contrat dommage ! » 159
Rédigé le Lundi 10 Mai 2010 à 16:09
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance
« Très insatisfait par l’agence. Incompétence, manque de sérieux, perte de documents, j’ai une très mauvaise image de la compagnie. » 191
Exigences Qualité Assurance
« Nous pensons que notre Agent est débordé par son travail. » 169
Exigences Qualité Assurance
2.1. ACCUEIL
« La chose que je déplore c’est qu’il n’y ait pas de bureau pour être reçu. Dans la salle d’attente, ce n’est pas très discret. » 190
Exigences Qualité Assurance
« Le rapport des experts n’était pas conforme à l’expertise. Des éléments n’ont pas été mentionnés. En confiance par rapport à l’expert envoyé par mon assureur, j’ai signé le compte rendu sans prendre le temps de la réflexion et c’est bien dommage. » 184
Exigences Qualité Assurance
« Je ne suis sans doute pas une cliente assez importante pour connaître mon agent. Je suis très satisfaite de son collaborateur. Ne pas augmenter les tarifs. » 136
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Pas content !