Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 5. Informations données au client
5. Le collaborateur apporte-t-il rapidement des réponses claires et pertinentes aux questions et
besoins du client ?
« Mon agent est très compétent mais cela ne dépend pas toujours de l’agent mais de l’assureur lui-même dans ce cas AGF et particulièrement une personne que je ne citerai pas qui se fait un plaisir de faire traîner les dossiers. » 142
5. Le collaborateur apporte-t-il rapidement des réponses claires et pertinentes aux questions et
besoins du client ?
« Mon agent est très compétent mais cela ne dépend pas toujours de l’agent mais de l’assureur lui-même dans ce cas AGF et particulièrement une personne que je ne citerai pas qui se fait un plaisir de faire traîner les dossiers. » 142
Rédigé le Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:51
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Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 1. Accueil Téléphonique
10. Quand les clients laissent des messages sur le répondeur, la réactivité de la réponse de
l'agent est-elle dès le lendemain (ouvrable)?
« J’ai téléphoné plusieurs fois pour un sinistre non réglé et refusé pour une erreur de constat (sans tiers personne), on ne m’a jamais rappelé. » 132
10. Quand les clients laissent des messages sur le répondeur, la réactivité de la réponse de
l'agent est-elle dès le lendemain (ouvrable)?
« J’ai téléphoné plusieurs fois pour un sinistre non réglé et refusé pour une erreur de constat (sans tiers personne), on ne m’a jamais rappelé. » 132
Exigences Qualité Assurance :
2. 4. DEVOIR DE CONSEIL
7. Chaque client a-t-il un interlocuteur particulier ? Assurance Santé
"Nous sommes clients AGF depuis des années en province bien que nous soyons installés en région parisienne. La seule chose que nous regrettons c'est à propos de l'assurance santé qui avait était géré par l'agent et dorénavant à Lyon (et plus à Rennes) cela change trop souvent d'interlocuteur"
Client Assuré Entreprise.
"Nous sommes clients AGF depuis des années en province bien que nous soyons installés en région parisienne. La seule chose que nous regrettons c'est à propos de l'assurance santé qui avait était géré par l'agent et dorénavant à Lyon (et plus à Rennes) cela change trop souvent d'interlocuteur"
Client Assuré Entreprise.
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