Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Depuis que le dossier a été repris par un autre collaborateur, je n’ai jamais eu aucun contact de sa part. Je ne ferai plus appel à votre société à l’avenir.(169)

Rédigé le Mercredi 10 Août 2011 à 17:00 | Commentaires (0)

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Mon agent sait être réactif quand il y trouve son intérêt. En revanche, lorsqu’on lui demande de revoir un contrat à la baisse, il préfère se contenter de faire des promesses sur le dossier alors qu’en réalité il n’a pas l’intention d’y donner suite. (169)

Rédigé le Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:30 | Commentaires (0)

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A ce jour, je n’ai pas été très content, j’ai appelé trois fois pour savoir combien je paierai avec le même contrat sans franchise. On devait me rappeler les trois fois. Sans résultat à ce jour. (169)

Rédigé le Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:00 | Commentaires (0)

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Vu les circonstances de l’accident, celui-ci n’a pas été étudié contrairement à la partie adverse qui a su défendre son client pour retourner les torts vers moi. (167)

Rédigé le Jeudi 16 Juin 2011 à 15:00 | Commentaires (0)

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« Un assureur qui n’assure pas ». En cas de sinistre se cache derrière la compagnie et refuse tout geste commercial malgré cinq contrats dans l’agence plus toute la famille. Résultat : un contrat à l’heure actuelle et pas pour longtemps et une famille qui résilie au fur et à mesure. (167)

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2011 à 14:00 | Commentaires (0)

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J’ai pris un huissier de justice en septembre 2006 pour constater les dégâts. Je n’ai pas été remboursé alors que j’ai une protection juridique sinistre en cours. (121)

Rédigé le Mercredi 25 Mai 2011 à 16:00 | Commentaires (0)


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