Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Une mise au point sur rendez-vous serait souhaitable parce que je suis trop fidèle. (171)

Rédigé le Mercredi 11 Mai 2011 à 13:00 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Impossible de laisser en l’état une partie du salon, j’ai dû régler moi-même les frais. (131)

Rédigé le Lundi 8 Novembre 2010 à 12:30 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


Je trouve ça dommage qu’on ne recherche pas plus profondément si les gens sont en tort ou pas, on vous met d’office responsable même si c’est litigieux. (131)

Rédigé le Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Toutes les demandes ont été effectuées par nous, l’assureur ne nous a jamais rappelé (par rapport aux délais, au versement…) Il n’y a pas de petit sinistre ! » 107

Rédigé le Vendredi 27 Août 2010 à 11:40 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« J’ai eu un accident de chasse, ils n’ont pas été capable de me défendre comme il le fallait donc j’ai du faire marcher ma responsabilité civile. » 180

Rédigé le Vendredi 6 Août 2010 à 11:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Mon agent n’est ni accueillant ni aimable, heureusement ce n’est pas le cas de son personnel. » 190

Rédigé le Mardi 20 Juillet 2010 à 11:30 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens