Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Nous sommes très satisfaits de notre agence car à chaque fois que nous avons eu besoin, elle a été réactive et rapide. D’autre part, les personnes qui y travaillent sont très agréables et sympathiques. » 167

Rédigé le Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:16 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.2. Physique
« J’ai toujours été très bien accueilli dans le cabinet de mon Agent tant par lui que l’ensemble des secrétaires, se sont de vrais professionnels. » 149

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:06 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Très bon contact avec l’assureur, toujours à proposer ce qui correspond le mieux à nos attentes. » 131

Rédigé le Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:04 | Commentaires (0)

Content !


Exigences Qualité Assurance :
2.4. DEVOIR DE CONSEIL


« Excellente réactivité de cette agence qui mérite bien qu’on lui reste fidèle. » 148

Rédigé le Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:47 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2. 1. 2. Accueil Physique
2. 1. 5. Informations données au client
« Un agent cordial, sympathique, ayant le goût du contact avec sa clientèle, personne très professionnelle vous mettant à l’aise, vraiment je n’ai rien à lui reprocher. » 116

Rédigé le Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:44 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2. 1. 2. Accueil Physique
2. 1. 5. Informations données au client
« Bien dans la grande ville voisine, moins bien dans ma ville depuis le départ de mon interlocutrice !!! et à cause de la personne qui a suivi ensuite, un « jeune homme » très très désagréable et souvent absent !!! » 102

Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:59 | Commentaires (0)


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