Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 2. Accueil Physique
2. 1. 5. Informations données au client
« Je désirerais rencontrer mon agent pour m’expliquer beaucoup de choses pour la mutuelle car ce monsieur on ne le voit jamais. » 102
2. 1. 5. Informations données au client
« Je désirerais rencontrer mon agent pour m’expliquer beaucoup de choses pour la mutuelle car ce monsieur on ne le voit jamais. » 102
Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:58
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 1. Accueil téléphonique
2. 1. 5. Informations données au client
« Lorsque j’avais besoin de renseignements j’ai toujours été bien reçue au téléphone et j’ai toujours eu une réponse à chacune de mes demandes. » 116
2. 1. 5. Informations données au client
« Lorsque j’avais besoin de renseignements j’ai toujours été bien reçue au téléphone et j’ai toujours eu une réponse à chacune de mes demandes. » 116
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 5. Informations données au client
« Prise en charge rapide, traitement efficace dans les procédures de prise en charge des déclarations. Suivi du dossier, jusqu’à la restitution du véhicule. » 160
« Prise en charge rapide, traitement efficace dans les procédures de prise en charge des déclarations. Suivi du dossier, jusqu’à la restitution du véhicule. » 160
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 5. Informations données au client
« Très disponible et à l’écoute du client, très réactif dans les éventuelles demandes de documents et des nouvelles formules proposées par l’assurance. » 144
« Très disponible et à l’écoute du client, très réactif dans les éventuelles demandes de documents et des nouvelles formules proposées par l’assurance. » 144
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2. 1. 1. Accueil Téléphonique
« Très bon accueil téléphonique à l’agence. Très disponible et compétent. » 138
« Très bon accueil téléphonique à l’agence. Très disponible et compétent. » 138
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
« Accueil téléphonique parfait, traitement immédiat, avec une référence dossier, explications claires et concises, règlement rapide et surtout courtoisie et gentillesse de mon interlocutrice. » 160
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Pas content !