Qu'est ce que c'est ? Comment ça marche ? Quel est l'intérêt de l'Observatoire Qualité Assurance™ ? Voici les réponses aux questions que vous vous posez surement.


L'OBSERVATOIRE QUALITE ASSURANCE™
L’observatoire Qualité Assurance™ permet d’identifier les « Professionnels de l’Assurance Responsables » parmi une des professions les plus décriées par le consommateur. Il offre l’opportunité, en dehors de toute démarche ou certification, d’accéder à un des outils les plus performants du marché dans l’amélioration de la satisfaction clients.

L’assuré peut alors bénéficier d’indicateurs fiables et prendre connaissance du niveau de satisfaction des autres assurés.

Rédigé le Mercredi 19 Mai 2010 à 12:20 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


« Pas de suivi pour les clients détenteurs d’un seul contrat dommage ! » 159

Rédigé le Lundi 10 Mai 2010 à 16:09 | Commentaires (0)

Rédigé le Lundi 10 Mai 2010 à 15:51 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Très insatisfait par l’agence. Incompétence, manque de sérieux, perte de documents, j’ai une très mauvaise image de la compagnie. » 191

Rédigé le Mercredi 28 Avril 2010 à 15:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


« Après avoir changé plusieurs fois d’assureur je suis vraiment très satisfaite des services de l’agence de mon Agent. Ils sont toujours disponibles, efficaces, rapides et me fournissent souvent les attestations dont j’ai besoin pour mes enfants avant que j’ai à leur demander. » 137

Rédigé le Lundi 26 Avril 2010 à 11:45 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.1. Accueil téléphonique
« Nous avons trouvé les coordonnées par internet et toute la suivie a été faite par téléphone. Nous sommes très satisfaits de l’accueil téléphonique. » 160

Rédigé le Mercredi 21 Avril 2010 à 14:50 | Commentaires (0)


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