Exigences Qualité Assurance
« Nous pensons que notre Agent est débordé par son travail. » 169
Rédigé le Mardi 13 Avril 2010 à 11:00
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance :
« Je suis très contente de l’agence j’ai déménagé à 1200 km et je n’ai pas changé d’agence cela prouve mon contentement. » 131
Exigences Qualité Assurance
2.1. ACCUEIL
« La chose que je déplore c’est qu’il n’y ait pas de bureau pour être reçu. Dans la salle d’attente, ce n’est pas très discret. » 190
Exigences Qualité Assurance
« Le rapport des experts n’était pas conforme à l’expertise. Des éléments n’ont pas été mentionnés. En confiance par rapport à l’expert envoyé par mon assureur, j’ai signé le compte rendu sans prendre le temps de la réflexion et c’est bien dommage. » 184
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.5. Informations données au client
« Je trouve que mon Agent et ses collaboratrices font très bien leur travail pour donner des renseignements, explications à tous les problèmes que l’on peut rencontrer, explications claires et précises. » 138
« Je trouve que mon Agent et ses collaboratrices font très bien leur travail pour donner des renseignements, explications à tous les problèmes que l’on peut rencontrer, explications claires et précises. » 138
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.5. Informations données au client
« Cliente depuis longtemps chez cette compagnie je pense que j’ai été toujours bien conseillée de manière sérieuse et honnête. » 191
« Cliente depuis longtemps chez cette compagnie je pense que j’ai été toujours bien conseillée de manière sérieuse et honnête. » 191
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Pas content !