Exigences Qualité Assurance


« Nous pensons que notre Agent est débordé par son travail. » 169

Rédigé le Mardi 13 Avril 2010 à 11:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :


« Je suis très contente de l’agence j’ai déménagé à 1200 km et je n’ai pas changé d’agence cela prouve mon contentement. » 131

Rédigé le Lundi 12 Avril 2010 à 15:40 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance
2.1. ACCUEIL


« La chose que je déplore c’est qu’il n’y ait pas de bureau pour être reçu. Dans la salle d’attente, ce n’est pas très discret. » 190

Rédigé le Lundi 12 Avril 2010 à 14:30 | Commentaires (0)

Pas content !


Exigences Qualité Assurance


« Le rapport des experts n’était pas conforme à l’expertise. Des éléments n’ont pas été mentionnés. En confiance par rapport à l’expert envoyé par mon assureur, j’ai signé le compte rendu sans prendre le temps de la réflexion et c’est bien dommage. » 184

Rédigé le Mercredi 7 Avril 2010 à 10:00 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Je trouve que mon Agent et ses collaboratrices font très bien leur travail pour donner des renseignements, explications à tous les problèmes que l’on peut rencontrer, explications claires et précises. » 138

Rédigé le Mercredi 7 Avril 2010 à 09:45 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Cliente depuis longtemps chez cette compagnie je pense que j’ai été toujours bien conseillée de manière sérieuse et honnête. » 191

Rédigé le Mardi 6 Avril 2010 à 11:40 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens