Pas content !


Exigences Qualité Assurance


« Délai trop long. 3 mois pour expert. » 173

Rédigé le Mardi 9 Mars 2010 à 16:32 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Les conseillers de mon assureur ont toujours répondu à nos attentes et sont à la hauteur de ce que nous attendons. Nous leur accordons notre confiance. » 126

Rédigé le Mardi 9 Mars 2010 à 10:06 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Très bon accueil. On peut parler facilement et aisément à propos des modifications des contrats si on souhaite faire quelques rectifications. » 176

Rédigé le Mercredi 3 Mars 2010 à 09:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Malheureusement pas de propositions spécifiques pour l’utilisation de cette voiture sans en faire la demande. Voiture de 20 ans que j’utilise très peu !!! » 160

Rédigé le Mercredi 24 Février 2010 à 09:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Mes parents étaient assurés auprès de cet agent pour la maison et ils étaient vraiment satisfaits. J’ai donc assuré mon appartement au même endroit. Il y a peu de temps, j’ai aussi assuré ma voiture. Mon agent est très accueillant et explique bien les choses. D’ailleurs j’essaie de faire un maximum de publicité pour cette agence. » 138

Rédigé le Vendredi 19 Février 2010 à 16:12 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance


« Je suis en attente du règlement d’un sinistre datant du 14 septembre 2008. J’ai fait beaucoup de relances sans succès. J’ai déjà eu un sinistre habitation non remboursé parce que l’expert était meilleur que le cabinet de mon agent. Couts à ma charge : environ 2000€. » 160

Rédigé le Lundi 15 Février 2010 à 11:29 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens