Exigences Qualité Assurance


« Je n’ai que des compliments à faire à mon assureur, il est parfait. » 169

Rédigé le Mercredi 10 Février 2010 à 09:30 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.5. Informations données au client
« Très satisfaite, contrat bien adapté par rapport à mes besoins qu’étaient d’assurer un mobil home dans le département du Var. » 160

Rédigé le Vendredi 5 Février 2010 à 11:01 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


« C’est une honte que pour un sinistre datant du mois d’aout nous n’ayons reçu que le règlement fin décembre sans aucun acompte et en ayant avancé l’argent aux entreprises. Ceci n’est pas une critique concernant l’Agent mais concernant la compagnie. » 137

Rédigé le Vendredi 15 Janvier 2010 à 16:33 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.1. Accueil téléphonique
« Je n’ai jamais été à l’agence mais à chaque fois que je téléphone, je suis très bien reçu, j’ai toujours eu satisfaction. » 131

Rédigé le Vendredi 15 Janvier 2010 à 09:04 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.1. Accueil téléphonique
« J’ai toujours été satisfaite des renseignements reçus par téléphone. Amabilité, qualité et satisfaction. » 159

Rédigé le Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:50 | Commentaires (0)

Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL


2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Dans cette agence nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Le personnel est avenant et sait répondre à chaque question posée et est à l’écoute de l’interlocuteur. C’est très plaisant et agréable. » 124

Rédigé le Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:40 | Commentaires (0)


Archives

Liste de liens