Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Assuré depuis 50 ans dans la compagnie, nous sommes satisfaits de ses services, en particulier par son représentant qui est à l’écoute et très proche de sa clientèle, d’une honnêteté remarquable, sans oublier son amabilité. » 102
2.1.5. Informations données au client
« Assuré depuis 50 ans dans la compagnie, nous sommes satisfaits de ses services, en particulier par son représentant qui est à l’écoute et très proche de sa clientèle, d’une honnêteté remarquable, sans oublier son amabilité. » 102
Rédigé le Mardi 29 Décembre 2009 à 15:30
|
Commentaires (0)
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Je suis client de cette agence depuis plusieurs dizaines d’années c’est dire si j’en suis satisfait ! Je tiens à souligner la compétence et l’extrême gentillesse des deux dames qui sont à la réception. » 171
2.1.5. Informations données au client
« Je suis client de cette agence depuis plusieurs dizaines d’années c’est dire si j’en suis satisfait ! Je tiens à souligner la compétence et l’extrême gentillesse des deux dames qui sont à la réception. » 171
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
« J’apprécie que mon assureur se déplace à domicile. Il prend bien le temps de tout m’expliquer, ce qui est essentiel quand on lance sa propre entreprise. » 117
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.2. Accueil physique
« On a toujours été satisfait de notre agent et de son personnel surtout. J’ai déjà conseillé cette agence (enfants, amis). Malgré le démarrage de sociétés concurrentes assez rapides, je n’envisage pas de changer dans l’immédiat. » 167
« On a toujours été satisfait de notre agent et de son personnel surtout. J’ai déjà conseillé cette agence (enfants, amis). Malgré le démarrage de sociétés concurrentes assez rapides, je n’envisage pas de changer dans l’immédiat. » 167
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.2. Accueil physique
2.1.5. Informations données au client
« Bonne prestation. Mais pas de différenciation entre un « bon client » et les autres. Politique commerciale à revoir car les concurrents savent faire. » 167
2.1.5. Informations données au client
« Bonne prestation. Mais pas de différenciation entre un « bon client » et les autres. Politique commerciale à revoir car les concurrents savent faire. » 167
Exigences Qualité Assurance :
2.1. ACCUEIL
2.1.1. Accueil téléphonique
2.1.5. Informations données au client
« Regret de devoir contacter une plateforme téléphonique pour traiter le sinistre. Toutefois accueil correct de cette plateforme. Flou sur la durée et la possibilité d’obtenir un véhicule de remplacement malgré l’option souscrite. »167
2.1.5. Informations données au client
« Regret de devoir contacter une plateforme téléphonique pour traiter le sinistre. Toutefois accueil correct de cette plateforme. Flou sur la durée et la possibilité d’obtenir un véhicule de remplacement malgré l’option souscrite. »167
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.


Content !