Bien entendu...
La Qualité est essentielle au sein de votre profession.
2 visions du monde s'impose dans la relation clientèle: celle du client et la vôtre en tant que professionnel.
QUALITE ASSURANCE met en avant la nécessité de connaître le niveau de satisfaction de vos clients pour l'exploiter et la développer. Un sentiment de professionnel est important, sans doute représentatif d'une tendance du portefeuille, mais n'est en aucun cas un regard strict et impartial au travers un Observatoire Qualité indépendant et dédié à votre profession.
Au delà de l'observatoire, votre organisation à ce jour vous semble irréprochable.
Votre développement à 2 chiffres vous conforte dans votre position.
Dois-je comprendre au travers votre position réfractaire vis à vis des services de Qualité Assurance que vous ne souhaitez pas vous donner les moyens de continuer à vous développer et à péréniser votre entreprise?
Comment augmenter la satisfaction de vos clients?
Vos clients sont-ils heureux de venir chez vous?
Quelles sont leurs exigences?
Combien d'exigences ont-ils?
Monsieur l'Agent, si effectivement vous répondez de manière irréfutable à ces 4 questions, vous n'avez effectivement pas besoin de faire appel à Qualité Assurance!
A votre avis, pour quelles raisons 130 agents ALLIANZ se sont engagés avec Qualité Assurance?
2 visions du monde s'impose dans la relation clientèle: celle du client et la vôtre en tant que professionnel.
QUALITE ASSURANCE met en avant la nécessité de connaître le niveau de satisfaction de vos clients pour l'exploiter et la développer. Un sentiment de professionnel est important, sans doute représentatif d'une tendance du portefeuille, mais n'est en aucun cas un regard strict et impartial au travers un Observatoire Qualité indépendant et dédié à votre profession.
Au delà de l'observatoire, votre organisation à ce jour vous semble irréprochable.
Votre développement à 2 chiffres vous conforte dans votre position.
Dois-je comprendre au travers votre position réfractaire vis à vis des services de Qualité Assurance que vous ne souhaitez pas vous donner les moyens de continuer à vous développer et à péréniser votre entreprise?
Comment augmenter la satisfaction de vos clients?
Vos clients sont-ils heureux de venir chez vous?
Quelles sont leurs exigences?
Combien d'exigences ont-ils?
Monsieur l'Agent, si effectivement vous répondez de manière irréfutable à ces 4 questions, vous n'avez effectivement pas besoin de faire appel à Qualité Assurance!
A votre avis, pour quelles raisons 130 agents ALLIANZ se sont engagés avec Qualité Assurance?
Rédigé par CC le Samedi 1 Mai 2010 à 11:00
|
Commentaires (1)
Dernières notes
Liste de liens
Archives
Qualité Assurance™? Votre partenaire Qualité pour vous développer!
Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par la Qualité Assurance.
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Hébergement - Webzine Maker - 12 rue General Fiorella
Qualité Assurance est titulaire de l'intégralité des droits d'auteur sur le contenu de son site.
Hébergement - Webzine Maker - 12 rue General Fiorella