Quelles sont les actions correctives menées?
Quelles sont les raisons de vos résiliations?
Quelle position adoptez-vous?

A chaque agent, à chaque équipe sa méthode!!...
Pratique du pré-terme?
Recontacter un client qui a envoyé sa lettre de résil?...
Mais qu'en est-il des résultats au regard du temps passé à tenter de "conserver le client"?
Existe-il une méthode plus efficace qu'une autre?
1 client de perdu, 10 de retrouvés??
La cause de la résiliation est-elle analysée?
Loi Chatel: bénéfice ou inconvénient?
Résiliation: fatalité ou acte raisonné de la part du client?
Et la responsabilité des offres des banques ou mutuelles dans l'acte de résiliation de vos clients?
Et la responsabilité de la qualité de la gestion des sinistres via plateforme?
Le prix est-il la cause de vos contrats sortants?
Pratique du pré-terme?
Recontacter un client qui a envoyé sa lettre de résil?...
Mais qu'en est-il des résultats au regard du temps passé à tenter de "conserver le client"?
Existe-il une méthode plus efficace qu'une autre?
1 client de perdu, 10 de retrouvés??
La cause de la résiliation est-elle analysée?
Loi Chatel: bénéfice ou inconvénient?
Résiliation: fatalité ou acte raisonné de la part du client?
Et la responsabilité des offres des banques ou mutuelles dans l'acte de résiliation de vos clients?
Et la responsabilité de la qualité de la gestion des sinistres via plateforme?
Le prix est-il la cause de vos contrats sortants?
Rédigé par CC le Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:00
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