Mon agence travaille t-elle pour moi?
Les abords de l'entrée sont-ils bien entretenus?
L'ensemble extérieur apparaît-il soigné et accueillant?
La visibilité de l'intérieur de l'agence apparaît-elle propre et bien rangée (de l'extérieur)?
Le sol et les murs présentent-ils fraîcheur et propreté ?
Le local d'accueil est-il en ordre (pas de cartons, matériel divers), agréable et bien décoré ?
Y a-t-il un espace spécifique qui est réservé à l'accueil et à l'information?
Vos clients ont 34 points d'exigences relatifs à l'état des lieux et à l'obligation de moyens!
La réponse aux appels téléphoniques entrants est-elle avant 3 sonneries?
Est-ce que l'équipe présente la marque AGF du site et se présente en formule d'accueil?
L'agence est-elle dotée d'une répondeur téléphonique?
Les réponses aux questions des clients sont-elles rapides, claires et précises?
Le collaborateur propose t'il différentes alternatives et d'envoyer les documents nécessaires relatifs à la demande du client?
Vos clients ont 96 points d'exigence relatifs à l'obligation de service!
Etes-vous certain de répondre à ces 130 points d'exigence?
Evaluez votre agence et contactez-moi pour effectuer gratuitement votre diagnostic!
L'ensemble extérieur apparaît-il soigné et accueillant?
La visibilité de l'intérieur de l'agence apparaît-elle propre et bien rangée (de l'extérieur)?
Le sol et les murs présentent-ils fraîcheur et propreté ?
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Rédigé par CC le Mardi 31 Août 2010 à 10:30
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