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Le classement 3 étoiles




Apportez la preuve que vous savez servir vos clients

La formation satisfaction client 
Afin de vous permettre de bien mettre en oeuvre la satisfaction de vos clients, Qualité Assurance© vous propose 2 jours de formation afin de monter en compétence vos équipes sur :
- Le retour sur le classement Qualité Assurance™ et la Conformité ACPR,
- Le perfectionnement de l'observatoire qualité pour l'ensemble du CDD,
- Les mercis de la qualité.

Les objectifs de la formation :
  • Comprendre les enjeux de l'observatoire Qualité,
  • Evaluer et augmenter la satisfaction des clients,
  • Augmenter le chiffre d'affaires de votre structure,
  • Développer ses compétences en terme de satisfaction client.

Le constat d'huissier

Le classement 3 étoiles

Un huissier de justice contrôle tous les ans les questionnaires de satisfaction de vos clients sur votre qualité de service et votre traitement des sinistres.

Le classement 3 étoiles
Vous obtenez deux certificats personnalisés, destinés à être communiqués auprès de vos clients sur votre :
- Taux de retour et votre pourcentage de satisfaction client,
- Taux de retour et votre pourcentage de satisfaction client dans le traitement des sinistres.

Une cérémonie est mise en place afin de recevoir les étoiles.

Le Kit de communication 3 étoiles
Qualité Assurance™ vous fournit un ensemble de supports de communication qui justifie votre engagement dans la satisfaction clients :

Le classement 3 étoiles
La plaque 3 étoiles :
Vous recevez le kit d'installation de la plaque 3 étoiles.

Le classement 3 étoiles
La vitrophanie :
Vous recevez votre vitrophanie 3 étoiles personnalisée avec votre taux de satisfaction constaté par huissier de justice.

Le classement 3 étoiles
Le communiqué de presse :
Vous disposez d’un communiqué simple et opérationnel pour annoncer votre réussite à vos clients et prospects. Vous pourrez le diffuser à la presse locale et vous l’intégrez dans vos documents commerciaux afin de communiquer sur votre qualité de service.

Le classement 3 étoiles
L'attestation d'engagement dans la démarche Qualité :
Qualité Assurance™ vous met à disposition votre attestation d'engagement dans la démarche qualité, cette preuve peut vous servir pour valoriser votre démarche auprès de vos clients et également la joindre aux réponses des appels d'offre.

Le classement 3 étoiles
Les stamples :
Qui contiennent le pourcentage de satisfaction de vos clients.

Votre Charte Qualité spécifique

La Charte Qualité Assurance
La Charte Qualité Assurance
Charte Qualité 
Véritable document commercial de votre CDD, présentant vos produits, vos équipes, ainsi que vos engagements de service.
Document attractif sur le plan visuel, avec l'intégration de la satisfaction de vos clients.

La Charte Qualité Assurance sur mesure
La Charte Qualité Assurance sur mesure
Charte Qualité sur mesure
Documentation commerciale personnalisée de votre CDD, vous obtenez un outil sur mesure que nous élaborons ensemble à la suite d'une analyse détaillée de votre besoin (cible clients, niches, orientation de votre portefeuille, ...)
Vous obtenez la consolidation de votre expertise, et mettez à disposition de votre équipe un support, pour apporter la preuve de votre service et appuyer votre discours commercial.

L'observatoire Qualité Assurance

Le classement 3 étoiles
L'observatoire Qualité Assurance™ un outil clé pour votre développement :

Le marché de l’assurance fait face à d’importants changements depuis ces dernières années. Dans cet environnement de plus en plus concurrentiel, chacun a sa méthode pour tirer son épingle du jeu.
Afin de mener à bien votre stratégie de développement, que ce soit la conquête de prospects ou le multi-équipement de vos clients, la condition incontournable pour réussir est la SATISFACTION de vos clients.

L’OBSERVATOIRE Qualité Assurance™ est une solution simple et économique qui vous permet :

- De connaître le taux de satisfaction client de votre CDD (évaluation professionnelle impartiale et indépendante).

- D’utiliser ce taux et les témoignages de vos clients comme argument commercial pour fidéliser et gagner de nouveaux clients.

- D’être en conformité avec l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) exigeant depuis le 1er septembre 2012 (recommandation 2011-R-05) la mise en place d’un dispositif de traitement des réclamations pour les intermédiaires en assurance.

Nos services contrôlent, traitent et mettent en ligne dans un espace sécurisé les questionnaires dûment complétés par vos clients. Sous l’égide d’un huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont certifiés tous les ans.

Pour nous contacter merci de cliquer sur ce lien.