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1. CHECK LIST POUR LES AGENTS MMA

Le + : Debreifer après chaque formation

Vous êtes contacté par téléphone pour faire le point et valider un plan d'action et analyser ensembles les impacts sur votre qualité de service et votre conformité.
Pour assurer le suivi de votre  conformité, un suivi personnalisé de votre Classeur  Qualité Assurance
© est réalisé après la formation avec des appels téléphoniques. C'est l'occasion d'effectuer la revue de l'ensemble de votre CHECK LISTE CLASSEUR QUALITE (Réf. MOD 441).

Vous serez accompagnés le temps qu'il faut, jusqu'à ce que nous soyons sûrs que votre classeur qualité est bien conforme à 100 %. 

C'est une de force de Qualité Assurance : on ne lâche rien !
 
Votre suivi est assuré par l'établissement de la Check-List de votre classeur  Qualité Assurance© avec un :
  • Bilan à la fin de la formation de votre niveau de conformité,
  • Établissement d'un programme d'actions avec un retro-planning précis,
Ce suivi personnalisé de votre Classeur Qualité Assurance© est réalisé environ 2 mois après la formation.
Vous pouvez demander l'attribution de la 2ème étoile  Qualité Assurance©LE CLASSEMENT 2 ÉTOILES

2. LE PASS POUR LES AGENTS MMA

Le + : être toujours à vos côtés, même en cas de contrôle ACPR

Le respect de votre la conformité ACPR et de la satisfaction de vos clients est un travail continuellement recommencé.
Vous avez pris conscience de l’importance du suivi dans le temps de votre conformité.
Comme de nombreux agent MMA vous souhaitez disposer d’un service d’assistance sur mesure pour vous accompagner et améliorer le niveau de conformité de votre structure.

Grâce au Pass :
 
  • Vous disposez d’un « responsable » conformité délocalisé Qualité Assurance©, qui vous accompagne tout au long de l’année et répond à toute vos questions.
 
  • Vous êtes destinataire des retours d’expériences de vos confrères et des mises à jour du classeur Qualité Assurance©.
 
  • Vous recevrez de manière régulière des informations sur la veille règlementaire et les évolutions de la conformité.
 
  • Vous mettez en œuvre votre devoir d’information et de conseil en vous appuyant sur la solution DER Qualité Assurance©.
 
  • Tous les ans vous faites l’objet d’un contrôle client mystère pour évaluer votre niveau de conformité et la perception du service rendu à vos clients.
 
  • Vous valorisez votre niveau de conformité auprès de vos clients.
 
  • Plus encore, vous répondez à l’exigence règlementaire concernant la satisfaction et les réclamations éventuelles de vos clients.
Le suivi par Qualité Assurance™