Bien entendu...


Je n'ai pas attendu QUALITE ASSURANCE pour faire de la qualité!
La Qualité est essentielle au sein de votre profession.

2 visions du monde s'impose dans la relation clientèle: celle du client et la vôtre en tant que professionnel.

QUALITE ASSURANCE met en avant la nécessité de connaître le niveau de satisfaction de vos clients pour l'exploiter et la développer. Un sentiment de professionnel est important, sans doute représentatif d'une tendance du portefeuille, mais n'est en aucun cas un regard strict et impartial au travers un Observatoire Qualité indépendant et dédié à votre profession.

Au delà de l'observatoire, votre organisation à ce jour vous semble irréprochable.
Votre développement à 2 chiffres vous conforte dans votre position.
Dois-je comprendre au travers votre position réfractaire vis à vis des services de Qualité Assurance que vous ne souhaitez pas vous donner les moyens de continuer à vous développer et à péréniser votre entreprise?

Comment augmenter la satisfaction de vos clients?
Vos clients sont-ils heureux de venir chez vous?
Quelles sont leurs exigences?
Combien d'exigences ont-ils?

Monsieur l'Agent, si effectivement vous répondez de manière irréfutable à ces 4 questions, vous n'avez effectivement pas besoin de faire appel à Qualité Assurance!

A votre avis, pour quelles raisons 130 agents ALLIANZ se sont engagés avec Qualité Assurance?



Rédigé par CC le Samedi 1 Mai 2010 à 11:00 | Commentaires (1)

Développer une cible...ou comment se positionner en tant qu'Expert sur cette dernière?


Travailler les cibles ou filières spécifiques avec Qualité Assurance™
Tous les portefeuilles clients ne se ressemblent pas et les axes de développement sont tout autant diversifiés.

QUALITE ASSURANCE™ vous propose de vous accompagner sur une cible de clients spécifiques.

Quelle différence établir entre cible et filière?

La cible est soit le Grand Public, la PME-TPE, l'Entreprise, le local ou le Pro.
La filière est un domaine d'expertise: le transport, l'agro-alimentaire, la plaisance ou toute autre spécificité liée à un secteur d'activité.

Vous désirez développer une cible qui vous est propre et vous positionner au regard de vos clients et prospects comme Expert?

Rédigé par CC le Jeudi 1 Avril 2010 à 17:00 | Commentaires (0)
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Qualité Assurance™? Votre partenaire Qualité pour vous développer!