Demain?


A quand la démarche Qualité?
Vous êtes convaincu par la Qualité mais ne souhaitez pas vous y intéresser aujourd'hui.

Comme il est humain...
...de reporter à demain!
...de ne pas souhaiter prendre du recul pour s'intéresser aux points à développer!

La qualité de service est aujourd'hui la plue-value de votre métier.

Initier une démarche qualité de service est tout d'abord une volonté de l'agent :

- de s'assurer que son organisation, structurelle et humaine, est en phase avec ses objectifs de développement
- de s'appuyer sur la connaissance des exigences de ses clients afin de mettre en avant son savoir-faire, sa qualité de service et ainsi développer son portefeuille, fidéliser ses clients

Si effectivement vous souhaitez remettre cette volonté à demain, soit!

Par ce report, vous acceptez de vous démunir d'opportunités de développement et d'un avantage concurrentiel certain!


Rédigé par CC le Jeudi 1 Octobre 2009 à 12:00 | Commentaires (0)
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