Ces sessions se sont déroulées à : VENDOME, LILLE, RENNES, BORDEAUX et MARSEILLE. Elles ont toutes été animées par notre formateur M. Haïkel KASTALLI.
Elles ont rencontré un franc succès auprès des intermédiaires d'assurance et de leurs collaborateurs.
Ils ont particulièrement apprécié les mises en situation, le retour sur expérience et les échanges vivants et constructifs avec le formateur sur des problématiques concrètes d'agence.
Elles ont rencontré un franc succès auprès des intermédiaires d'assurance et de leurs collaborateurs.
Ils ont particulièrement apprécié les mises en situation, le retour sur expérience et les échanges vivants et constructifs avec le formateur sur des problématiques concrètes d'agence.
Les professionnels ont été formés sur les unités de valeur :
UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR,
UV 37 : Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance.
UV 37 : Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance.
Si vous aussi, vous souhaitez : Contactez nous au 02.51.80.94.04 ou par mail : contact@qualite-assurance.com.
- Répondre aux exigences de l'ACPR,
- Etre capable de répondre en situation d'urgence,
- Se sensibiliser aux exigences de la Banque de France,
- Adopter les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d'information,
- Appréhender les risques annexes.