QUALITE ASSURANCE
Actualités
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
Agents Nancéiens et Spinaliens, Vous souhaitez vous tenir informés des dernières réglementations et vous perfectionner dans votre métier ? Qualité Assurance™ a prévu des sessions de formation pour vous ! Nous vous invitons à vous inscrire sur nos sessions organisées à Nancy et Epinal. Notre module de formation Mise en...
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
Depuis 2009, le diagnostic permet de faire un état des lieux, une analyse in situ de l'organisation que vous avez mis en place dans votre agence en la comparant aux attentes de vos clients. Les points vérifiés pour évaluer votre niveau de satisfaction client sont les exigences de la certification ISO 9001-Qualité Assurance...
Un client perdu, ce ne sont pas 10 clients retrouvés ! Quel est le risque qualité de votre portefeuille de client ? pouvez-vous vous permettre de douter ? En 1980,  3 consommateurs sur 10 plaçaient la qualité  au même niveau que le prix dans leurs priorité d’achats,  En 1990 c’est le cas de huit consommateurs...
1 2 3 4 5 » ... 29