|
|||
Contact tél. 02 51 80 94 04
|
Actualités
Vous êtes nombreux a utiliser le Document d'Entrée en Relation (DER) Qualité Assurance™. Grace à vos retour d'experience, vous êtes convaincus que cet outil est essentiel pour biensûr respecter la réglementation en vigueur, mais surtout pour développer votre activité et augmenter vos ventes. A la demande pressante des...
C'est simple depuis 2011 vous disposez d'un outils ludique qui vous permet de vous évaluer par rapport aux attentes de vos clients : Ce que vous devez faire dés votre adhésion à la certification ISO 9001-Qualité Assurance : étape 1 : Vous réalisez votre évaluation en 1 heure sur le site dans la rubrique « Espace...
« Les besoins de mes clients sont en constante évolution. Alors comment connaître le degré de leur satisfaction ? Où sont mes points forts et les points sur lesquels je dois m’améliorer ? » « Je traite les insatisfactions de mes clients au cas par cas, mais je n'arrive pas à avoir une vision globale. Je ne peux donc pas mettre...
Agents Nancéiens et Spinaliens, Vous souhaitez vous tenir informés des dernières réglementations et vous perfectionner dans votre métier ? Qualité Assurance™ a prévu des sessions de formation pour vous ! Nous vous invitons à vous inscrire sur nos sessions organisées à Nancy et Epinal. Notre module de formation Mise en...
Prendre en compte l'ensemble des exigences de vos clients et identifier vos points forts et les points à corriger immédiatement. Votre première mission, si vous l'acceptez est de réaliser votre évaluation par rapport aux attentes de vos clients. C’est donc par votre connexion au logiciel lesexigences.com que...
|
||
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|