QUALITE ASSURANCE
Recherche

Centre de formation

NUMERO DE DECLARATION D’EXISTENCE 52 44 04782 44

8, avenue du Parc de Procé
4100 NANTES
tél. direct : 02 51 80 94 04
SARL au capital de 80 000 €

 


Classe virtuelle Qualité Assurance™

VOUS ACCOMPAGNER A NOTRE NIVEAU pendant cette période exceptionnelle tel est l’engagement que prend l’équipe Qualité Assurance™.



Dans le contexte épidémique actuel, la force des agents généraux et de leurs équipes s’exprime par leur capacité à satisfaire un besoin d’information et de conseil de leurs clients, encore plus exigeant.

En tant que référent, ils vous sollicitent pour obtenir encore plus de service de votre part, mais ils attendent surtout une présence dans ces moments de doutes et d’incertitude.

A notre mesure, nous vous accompagnons afin de passer cette étape dans la vie de votre agence. Nous avons dématérialisé une partie importante de nos cursus de formation, ceci pour vous permettre de bénéficier de formation à distance et de maintenir nos engagements.

La classe virtuelle Qualité Assurance™ a été réalisé cette semaine auprès d’une agence générale. C’est une autre organisation de la formation complémentaire à notre offre présentielle existante. Aussi j’ai veillé à ce que cette nouvelle pédagogie soit en conformité aux valeurs de rapports et relations humaines directes qui ont fait la force des formations Qualité Assurance™.

Nous vous proposons donc de réaliser les formations :
    - UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR (module de 7H),
    - UV 37 (module de 7H) : Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance.

Notre classe virtuelle éligible DDA combine les avantages du présentiel et du distanciel réunis avec un formateur dédié qui anime le groupe de stagiaires en direct :
   - Esprit dynamique et interactif de notre formateur,
   - Ludique en maintenant les niveaux d’apprentissage par des tests et jeux, toutes les 45mn afin de respecter les cycles d’apprentissage,
  - Efficace avec comme résultat constaté, la prise de conscience de l’importance de la satisfaction client et votre mise en conformité.

Notre deuxième session de classe virtuelle aura lieu Lundi 23 mars et mercredi 25 Mars 2020,

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au 02.51.80.94.04 – dorra@qualite-assurance.com